Back
Image Alt

Quel est le meilleur brûle-graisse pour perdre du poids?

Les brûles-graisses permettent de mieux mobiliser les graisses et optimisent l’élimination des calories. Ces derniers fonctionnent très bien lorsque vous y associez du sport et un régime adapté. Découvrez ici le meilleur brûle-graisse pour perdre du poids.

Les meilleurs brûle-graisses naturels

Les brule-graisses naturels sont les plus sûrs pour perdre sainement du poids. Ce sont des végétaux et des aliments aux vertus amincissantes qui sont utilisées depuis des siècles. En plus d’être sans danger, ils sont plus économiques que les compléments alimentaires vendus en pharmacie.

A lire aussi : Quels sont les bienfaits de l’avoine?

Le citron et l’ananas

Le citron est un fruit très réputé pour ses capacités de brûle-graisse. Employé dans certains régimes minceur, il apporte de la vitamine C, facilite le nettoyage du foie et joue le rôle de coupe-faim.

En outre, la tige de l’ananas est dotée de vertus amincissantes. Celle-ci possède une forte teneur en fibres, mais aussi des principes actifs permettant de brûler les graisses.

A lire en complément : C’est quoi le régime alimentaire ?

Le gingembre et la cannelle

En dehors de son rôle de condiment dans vos différentes recettes culinaires, le gingembre est très efficace en tant que brûle-graisse. Cet aliment augmente la thermogénèse et stimule le métabolisme. Cela permet d’éliminer les matières grasses plus facilement. Le gingembre est également un excellent coupe-faim à employer dans vos régimes minceur.

En ce qui concerne la cannelle, il s’agit d’un aliment très riche en fibres. Sa consommation permet à l’organisme de stabiliser la quantité de sucre dans le sang de façon naturelle. Ainsi, votre corps évite de stocker des graisses, surtout au niveau de l’abdomen.

La spiruline et la chlorelle

La prise de la spiruline est un superaliment qui peut vous aider à perdre du poids. Dotée de plusieurs de nutriments, elle possède assez de protéines. Ce brûle-graisse naturel est aussi un bon coupe-faim.

Quant à la chlorelle, il s’agit également d’un superaliment à l’effet coupe-faim. Elle contient une forte quantité d’acides aminés et de phénylalanines. Cet aliment peut empêcher la croissance des cellules graisseuses tout en débarrassant votre corps des toxines. Enfin, la consommation de la chlorelle vous permet de rester énergique et de renforcer la flore intestinale.

Les brûles-graisses pour perdre du poids disponibles en pharmacie

Les meilleurs brûleurs de graisses disponibles en pharmacie sont les lipotropes et les thermogéniques. Les premiers transforment la matière grasse en énergie tout en évitant d’exciter le muscle cardiaque.

En revanche, ceux de la seconde catégorie sont une source de stimulant, à savoir la caféine. Celui-ci optimise les entraînements et stimule le système nerveux.

Par ailleurs, les brûles-graisses disponibles en pharmacie sont des compléments alimentaires commercialisés sous forme de poudre, de pastilles, de capsules et de comprimés.