Back
Image Alt
RMC Sport gratuit où trouver les meilleures options

RMC Sport gratuit : où trouver les meilleures options ?

Pour de nombreuses personnes, le football représente une véritable passion et il leur est nécessaire d’être informées de toutes les actualités liées à ce sport. De même, personne ne souhaite rater ne serait-ce qu’une seule rencontre en direct. D’où l’importance d’avoir une chaîne spécialisée comme RMC Sport qui diffuse les plus grands matchs d’Europe.

Ce bouquet n’est cependant pas gratuit et nécessite un abonnement à la fibre SFR pour 25 euros/mois ou une souscription à l’offre digitale pour 19 euros. Heureusement, il existe des solutions pour suivre les programmes RMC sport gratuitement avec une bonne qualité d’image et de réception. Nous vous les présentons tout au long de cet article.

A lire également : Quel sport choisir pour les filles ?

Abonnement gratuit à RMC

Pour regarder RMC Sport sans débourser un seul centime, l’une des premières solutions consiste à souscrire à son abonnement gratuit. Il faudra pour ce faire, se rendre sur le site web de RMC à l’adresse rmcsport.tv. Une fois sur le site, sélectionnez l’option Abonnez-vous à la section RMC Games, via une offre 100% numérique. À partir de ce moment, vous pourrez suivre RMC Sport gratuitement. Les chaînes sont disponibles à tout moment et peuvent être suivies en live ou en replay.

Cette méthode est particulièrement adaptée à ceux qui disposent d’un PC. Si vous possédez par contre un téléphone ou une tablette, la méthode à utiliser est tout aussi simple que la précédente. Il vous suffira de passer par les applications mobiles RMC Sport et RMC Sport News pour regarder vos différents événements sportifs sans souscrire à un abonnement. Après avoir installé l’une de ces deux applications, il faudra également télécharger la plateforme de streaming sportif StreamenDirect, qui vous permettra d’accéder aux programmes sportifs de RMC Sport.

A lire également : Quel sport faire à la maison ?

Les sites de streaming gratuit

Ces sites représentent d’excellentes solutions qu’offrent internet pour profiter du sport de façon non-stop. Ils se spécialisent notamment dans la retransmission en direct ou en différé, de programmes diffusés sur plusieurs canaux dont RMC Sport. Bien qu’ils ne soient pas toujours reconnus sur la toile, car jugés illégitimes, les sites de streaming gratuit ont un fonctionnement assez optimal.

RMC Sport gratuit où trouver les meilleures options

Dans l’ensemble, il n’y a rien de suspect ou de gênant à noter. De plus, aucun problème ou risque n’a été signalé à ce jour. La seule chose que l’on puisse reprocher à ces sites est qu’ils diffusent gratuitement des programmes qui sont à la base payants. Alors sans plus tarder, voici les sites où vous pouvez regarder RMC Sport en direct.

Channelstream

N°1 en matière de streaming gratuit, ce site est l’un des plus appréciés pour suivre gratuitement le sport en direct. Il offre une diffusion live gratuite des plus grands matchs de football ainsi que d’autres sports comme le rugby, la F1, la NBA, le tennis, la boxe, etc. Tout ce qu’il vous faut pour effectuer votre visionnage est une connexion internet stable. Permettant bien évidemment d’accéder aux programmes de RMC Sport, Channelstream donne également accès à plusieurs autres chaînes de télévision sportives telles que Bein sports, Sky Sports, Eurosport, etc.

Sport.ws

Il s’agit du site par excellence pour regarder des matchs en streaming. C’est de loin le plus ergonomique et le plus complet. Grâce à ses outils de recherche optimisés et faciles d’accès, la plateforme offre une expérience utilisateur très positive. Vous y trouverez se dérouler en live tous vos grands rendez-vous sportifs dont bien sûr, ceux de RMC Sport.

Live TV

C’est un site français qui diffuse tous les matchs ainsi que les événements sportifs en direct. On y trouve presque toutes les chaînes sportives et disciplines athlétiques. Le service est fiable, simple d’utilisation et offre une excellente qualité de streaming. Si vous souhaitez regarder des rediffusions, des scores ou même des résumés de matchs, faites un tour sur Live TV. Vous avez également la possibilité d’accéder à des archives de matchs, des interviews d’athlètes et des statistiques.

Rojadirecta

Il s’agit ici d’un site hispanophone avec une plateforme multisports et multichaînes. Tout comme les autres services de streaming gratuit, il permet à ses utilisateurs de visionner en direct tous les évènements sportifs se déroulant particulièrement en Espagne. Avec Rojadirecta, vous pouvez aussi accéder librement à tous les programmes diffusés sur RMC Sport, ainsi qu’à d’autres événements comme la Ligue 1, le tennis ou encore le sport automobile.